fbpx

5 conseils pour élever votre taux vibratoire

Voici comment élever vos vibrations !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Elever ses vibrations, qu’est-ce que c’est ? Comment faire ? Nos cinq sens nous donnent la perception que nous sommes un être délimité par des contours, constitué d’une matière solide et étant distinct ou séparé de son environnement. Ce plan de conscience constitue l’unique réalité pour un grand nombre de personnes.

Que sommes-nous sur le plan énergétique ?

Mais il existe une autre réalité qui est tout aussi vrai sur un autre plan de conscience. Celle-ci nous a été révélé par les grands mystiques et plus récemment par la physique quantique. NOUS SOMMES PURE ÉNERGIE. NOUS SOMMES UN. Une seule conscience jouant à s’expérimenter elle-même en une multitude de vibrations et de formes différentes.

Dit autrement, nous pouvons nous “brancher” ou “capter” toutes les variations de vibrations qui existent et notamment celles avec lesquelles nous n’avons pas l’habitude de vibrer. La complétude, la gratitude, la compassion, l’abondance, la joie sans objet et l’amour inconditionnel. Toutes ces vibrations sont déjà là, tout autour de vous, attendant que vous régliez votre poste de radio sur leurs fréquences pour qu’elles puissent jouer leur mélodie en vous.

La loi d’attraction fonctionne ainsi : ce que vous vibrez, vous le vivez.
Imaginez le bonheur de vibrer la complétude ! Fini ce sentiment diffus qu’il vous manque quelque chose pour être totalement heureux. Fini les inquiétudes pour demain ! Fini les regrets pour hier. Tout est parfait maintenant.

La cerise sur le gâteau, c’est que vous attirez à vous des personnes, des événements et des opportunités qui vibrent aussi sur cette fréquence. Voilà le véritable secret de l’abondance. Vibrez l’abondance et l’abondance se manifestera dans votre vie. Vibrez l’amour et l’amour sera présent dans vos relations. Vibrez la joie et vous attirerez à vous mille et une occasions d’en ressentir.

5 conseils pour élever vos vibrations

1. Faites de votre subconscient un allié

Votre subconscient obéit aux ordres. Ceux-ci peuvent provenir de votre inconscient ou de votre conscient. Alors, faites de votre subconscient un allié précieux en l’informant que vous souhaitez augmenter votre taux vibratoire. Voici une affirmation puissante à pratiquer le matin avant de vous lever et le soir avant de vous endormir : “De jour en jour, mes vibrations s’élèvent de plus en plus”.

2. Développez un autre regard sur votre identité

Revenons au début de cet article, vous êtes à la fois fait de matière solide et apparemment séparé de votre environnement mais vous êtes également pure énergie sans séparation avec le Tout. En prenant l’habitude de vous percevoir sur ce plan de conscience, vous allez considérablement augmenter votre taux vibratoire. 

Chacun de vous trouvera sa façon de vivre cette réalité, voici celle que j’utilise : Avant de vous lever le matin et le soir en vous endormant, détendez votre corps afin qu’il redevienne un instrument de musique sensible, vivant et vibratoire. Puis, souvenez-vous de ce que vous êtes : Pure énergie. Pure conscience. Comme TOUT ce qui vous entoure. Sentez l’énergie en vous et autour de vous. Reconnaissez le principe unique qui anime et compose tout ce que vous percevez, vous y compris. Peut-être percevrez-vous de la lumière, inspirez-la avec délectation et … expirez cette lumière qui devient de plus en plus brillante en vous et tout autour de vous.

3. Délaissez les habitudes qui abaissent vos vibrations

Nos habitudes de vie créent une grande partie de notre vibration de base. C’est elle qui filtre notre perception de la réalité. Même si nous regardons le même film, nous ne verrons pas exactement la même chose. Le regard de chacun s’attachera à ce qui vibre sur la même fréquence que la sienne. C’est pourquoi, il n’existe pas une réalité en ce monde mais bien autant de réalité qu’il y a de personne.

Il y a des habitudes de vie qui élèvent les vibrations et d’autres qui les abaissent. Pour en citer quelques-unes assez fréquentes : se nourrir de polémiques sur twitter ou de mauvaises nouvelles avec les chaines infos. Manger des produits industriels. Se créer des émotions avec des films violents ou dramatiques. Râler, se plaindre ou être irritable vous font vibrer sur une fréquence qui attirera à vous encore plus de raison de râler, de se plaindre ou d’être en colère. Il est peut-être temps de prendre soin de vous et de vous offrir le meilleur. 

4. Passez du temps dans la nature

En vous reliant à la nature, vos vibrations vont changer de fréquence. Chaque élément de la nature a une conscience et émet des vibrations spécifiques. Quand vous vous reliez aux arbres, aux plantes, à la mer, au ciel ou aux étoiles, une communication invisible s’instaure entre vous. La nature est généreuse et pleine de sagesse. Elle va rééquilibrer vos énergies subtiles et vous procurer un regain d’énergie.

5. Aimez ce que vous faites

Bien sûr, nous ne pouvons pas toujours faire uniquement ce que nous aimons. Il y a des choses qui doivent être faites même si cela nous ennuie ou nous contrarie. Mais pensez à ceci : comment vous sentiriez-vous si vous choisissiez d’aimer ce que vous faites ? Dans chaque chose, vous pouvez y trouver une forme de plaisir. Par exemple, faire la vaisselle. Vous pouvez choisir de la faire de façon mécanique ou bien en conscience. Et vous découvrirez quelque chose d’inouï : faire la vaisselle génère une symphonie de sensation si vous y prêtez attention. Même chose pour la conduite. Même chose pour tout. La clef est de porter son attention sur les sensations et de délaisser le bla-bla du mental.

Conclusion

En résumé, peu importe ce qu’il s’est produit dans votre histoire. Peu importe ce que vous vivez aujourd’hui. Vous pouvez créer demain la vie que vous souhaitez vivre en la ressentant déjà maintenant. C’est la clef de la puissance créatrice. Elle est accessible à tous et à tout moment. Profitez-en !

Gaëlle Tournier de Gabriac

Gaëlle Tournier de Gabriac

Co-fondatrice du site SpiriVie-Formation, je suis également formatrice en psychothérapie, en sophrologie et en sophro-Analyse.

Les formations e-learning certifiantes

Soyez averti des nouvelles formations

Et des offres spéciales !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
SpiriVie Formations Logo

Les autres articles

Fermer le menu
×
×

Panier